Un Clan Unique


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bloom, bloom, bloom, dancing petals fall for you || Nuage Millénaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Pie

Plume de Pie


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2017
Age : 20
Localisation : Qui sait ?

Carte d'Identité
Personnages joués: • Plume de Pie - 47 lunes - Lieutenant - Carrière • Nuage Millénaire - 9 lunes - Apprenti guerrier - Forêt • Némésis - 31 lunes - Solitaire •
PUF: Plumeplume, Plume, PlumeAda (Pluplume pour Pitchoune)
Liens:

Bloom, bloom, bloom, dancing petals fall for you || Nuage Millénaire Empty
MessageSujet: Bloom, bloom, bloom, dancing petals fall for you || Nuage Millénaire   Bloom, bloom, bloom, dancing petals fall for you || Nuage Millénaire Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:23




Nuage Millénaire

Every day is like living in a dream



Nuage Millénaire est un petit chat d'une couleur gris foncée tirant sur le brun. Son visage est plus foncé que le reste de son corps, celui-ci étant d'ailleurs tigré. Il a des airs assez enfantins et jaunes, accompagnés de grands yeux orangés. Il est assez maigre, passant son temps à courir en dehors du camp ou à y chasser les mulots et les oiseaux.




Il aime énormément se dépenser, et c'est un vrai sportif, mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, il est très calme et plutôt timide. Il n'aime pas beaucoup parler et commence souvent à bégayer lorsqu'on le surprend, mais surtout quand il voit Nuage de Trèfle ou que celle-ci lui parle. Le jeune apprenti est tombé amoureux d'elle il y a plusieurs lunes déjà.


Carte d'identité :
Nom(s) :
Petit Millénaire → Nuage Millénaire → Chêne Millénaire


Section :
Forêt


Âge :
9 lunes


Rang :
Apprenti


Sexe :



Thème:
"Precious Things" de l'OST de Black Rock Shooter (https://youtu.be/iE8nAwqOW7A)


Particularité :
Son pelage rare.
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Voir la présentation de Plume de Pie~


Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • je suis la créatrice ;-;


Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • je sais pas


Les codes du règlement • auto-validé










Mon histoire :

Né aux côtés de sa soeur/son frère, il a toujours été quelque peu rejeté des autres chatons étant petit. Il n'aimait pas jouer avec les autres, et restait à l'écart, blotti contre sa mère. Devenu apprenti, il a fini par devenir un peu moins timide et s'est même fait plusieurs amis avec qui il aime bien chasser dehors, comme à son habitude. Seulement, lorsqu'il a vu Nuage de Trèfle le jour où il est devenu apprenti, dans l'assemblée, souriante, il est aussitôt tombé amoureux d'elle, et l'est encore depuis ce jour.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom, bloom, bloom, dancing petals fall for you || Nuage Millénaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Trèfle :3 /Pitchou n°1/
» I'm not a traitor • Nuage d'Azur
» Un mensonge pour un sourire • Nuage Gelé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Clan Unique :: Présentations achevées-
Sauter vers: