Un Clan Unique

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Valsouille arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valse du Lièvre

Carte d'Identité
Personnages joués: Nom, âge, rang, section
PUF: Lyrou
Liens:

MessageSujet: Valsouille arrive !   Sam 1 Avr - 9:04

Valse du Lièvre

~S'il faut mourir, autant vivre à en crever ~

Valse du Lièvre est une jeune féline assez maigre. Elle possède un pelage tigré presque roux. Elle possède des griffes de longueur moyenne et d'une couleur blanche. Elle est plutôt haute sur pattes se qui lui permet de courir très vite. Elle n'est cependant pas encore assez endurante pour battre un lapin à la course. La féline possède des yeux marrons/verts magnifiques. La jeune chatte est marquée à l’œil par une cicatrice du coté de l’œil droit. Cependant celle-ci se voit à peine et l’œil n'est pas touché.

Valse du Lièvre est une féline assez spéciale. Elle ne sait pas qui elle est vraiment. Deux personnalité dorment en elle. Sa personnalité principale la rend adorable et serviable. Elle peut aussi être très douce aux côté des chatons et des anciens, elle apprécie le fait d'aider les autres, c'est sa manière d'existé. Cependant, une autre personnalité dort en elle, une personnalité nourrit par la haine et la rancœur. Elle peut être très méfiante et froide dans les mauvais jours, même auprès de ses plus proches amis. Elle peut aussi être stratégique et mauvaise langue quand elle se sent blessée ou trahie. Cela ne l'empêche pas d'aimé ses proches de tout son coeur. Elle n'hésiterait pas à se sacrifier pour sa meilleure amie ou pour celui qu'elle aime.    

Carte d'identité :
Nom(s) :
ici.

Section :
 Carrière 

Rang :
Jeune guerrière

Particularité :
Cicatrice sur l'oeil droit, un peu comme Scar du roi lion Razz 
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Salut, moi c'est Lyrou Razz  Je suis fan de LGDC et des animaux, je suis plutôt folle, oui vraiment XD J'ai hâte de pouvoir rp avec toi Invité Razz

Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • Wisss Razz

Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • il est parfait Razz

Les codes du règlement • nom nom nom 

Mon histoire :

Valse du Lièvre est né sous le nom de Petite Lune, elle a vécu le début de son enfance de manière heureuse, chatonne enjouée, amie fidèle et compagne de jeu adorable.  Elle vivait à cette époque dans le secteur forêt. Elle était persuadée d'être aimée de tous,  et surtout que le monde était beau et bienveillant. Jusqu'au jour de son baptême d'apprentie, où ses anciens amis chatons changèrent brusquement, ils commencèrent à être méchant et malveillant auprès de Nuage Lunaire. Celle-ci commença à perdre le soutien de ses parents qui, lui disait qu'elle n'était pas assez bien. Ses amis commencèrent à se monter contre elle, et certaines reines suivirent le mouvement. Un jour, lors d'une bataille entre amis qui avait mal tourné, le "chef" des apprentis se jeta sur Nuage Lunaire et lui planta ses griffes dans la tête, la marquant définitivement à l'oeil droit, cependant, l'oeil n'étant pas vraiment touché.  Nuage Lunaire essayait de parler à ses parents, mais ceux-là n'en avaient rien à faire, ils la renvoyaient à la tanière des apprentis quand celle-ci les appelait, apeurée. Une jour, elle rencontra Souvenir du Lion, un magnifique chat noir du secteur de la carrière. Elle commença à se lié d'amitié avec les guerriers et apprentis de la carrière. La féline quitta le secteur forêt pour rejoindre ses amis, quittant ses parents et les charognards qui l'avaient blessée. Lorsque vint le moment de lui choisir un nom de guerrière, Souvenir du Lion demanda au chef de l'époque d'appeler Nuage Lunaire : Rébellion du Lièvre. Le chef refusa mais appela Nuage Lunaire : Valse du Lièvre, afin qu'elle oublie son passé.  Valse Lunaire se métamorphosa aussitôt, elle grandit et devint une magnifique féline joyeuse et douce. Mais malgré elle, une partie de haine vivait encore en elle, une haine mortelle. 

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Valsouille arrive !   Sam 1 Avr - 15:12

Je m'appelle Plumeeuuuuh (en plus t'as mis 3 s à Wiss .-.) sinon validay
http://ucu-rpg.forumactif.com
Nuage de Trèfle

Carte d'Identité
Personnages joués: Nuage de Trèfle, 10 lunes, Apprentie, Forêt. Faucon Déchiré, 23 lunes, Guerrier, Carrière.
PUF: Pitchou
Liens:

MessageSujet: Re: Valsouille arrive !   Dim 2 Avr - 4:13

Lyrou de même Wink
http://www.quisontmesamis.com/quizz/f3780933
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Valsouille arrive !   

Valsouille arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1