Un Clan Unique

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nuit Abyssale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Abyssale

Carte d'Identité
Personnages joués: Nom, âge, rang, section
PUF:
Liens:

MessageSujet: Nuit Abyssale    Dim 2 Avr - 12:44

Nuit Abyssale

Je parle quand je le veux, où je le veux, à qui je le veux et si je le veux.

Nuit Abyssale est un chat fin (mais pas tant que cela), agile et vif au pelage épais noir aux reflets bleutés. Son museau est parsemé de petits poils couleur sables. Il possède de beaux yeux gris. Ses pattes avant sont pleines de griffures qui sont très bien visible mais qui ne sont pas choquantes. Il a une bonne ouïe mais un mauvais odorat. 

Nuit Abyssale n’hésite jamais a sautes à l’eau ! Il aime tellement ça ! Ce n’est ni un idiot, ni un génie, il a tendance à se taire surtout avec les inconnus. Il fait toujours preuve d’amabilité et de courtoisie. Il semble toujours fatiguer et ennuyer la journée, entre autre, il préfère largement la nuit… Et les temps de pluie. Sa passion pour l’eau ne s’arrête pas au point d’eau ! Il a aussi un souci avec l’autorité et l’autorité a un souci avec lui. Ils ne s’aiment pas bien qu’ils se respectent amplement. (Il ne faut pas exagérer non plus... Il respecte le code du guerrier mais n'aime juste pas trop les ordres...) La partie têtue de Nuit Abyssale ne va pas avec « ces obligations obligatoires » comme il dirait. Il ne comprend pas le mot « répétition ». Sa méfiance est souvent présente mais il arrive qu’il se fasse facilement amadouer. C’est ça être courtois ! Attention, ça lui arrive d'un seul coup de rage contre quelque chose de futile bien qu'il soit calme normalement.

Carte d'identité :
Nom(s) :
 Petite Abysse → Nuage Abyssal → Nuit Abyssale.

Section :
 Rivière.

Rang :
 Lieutenant de sa section.

Particularité :
Ses pattes avant sont pleines de griffures.
Derrière l'écran :
Moi, moi & moi
Hey ! Appelez-moi… Lys, ou Lysou, ouais ! Je une suis idiote infini ! Qui aime le dessin et les jeux vidéos :3. Tardos a mis-temps qui adore délirer, je ne suis pas mauvais… (Je crois…) Ça fait des siècles que je n'ai pas rp ! Je suis impatiente de m’y remettre ! (et de rp avec des personnes que je ne connais pas !) C: eh eh !

Le forum
Comment ai-je découvert le forum ? • PlumePlume eh eh :3

Qu'est-ce que j'en penses ? Comment l'améliorer ? • Je… Ouais ? (Je te taquine, je le trouve très bien construit)

Les codes du règlement • validé par plume~

Mon histoire :

Nuit Abyssale n’a pas vraiment d’histoire. Enfin, il est né dans la section rivière et y a grandit. Avant, il était très bavard. Mais il fut traumatiser par… La mort de ses parents. C’est ce que l’on suppose, il n’en a jamais parlé. Mais du jour au lendemain il s’est tut. En ce temps là, il était encore apprenti et son mentor eu si peur que « Nuage Abyssale » resta environ trois nuits dans la tanière du guérisseur. Mais celui-ci ne trouva rien d’anormal. En réalité, c’était une méfiance excessive qui était née en lui, oui, a cause du décès de ses parents, morts noyés. Bien sûr, au fur et a mesure du temps, tout cela s’est calmé. Et en ce jour, il vit encore comme il le souhaite. Enfin, façon de parler...

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas

Nuit Abyssale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1